Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 09:01

Aujourd'hui je termine quelques lectures et prise de notes et fichage en cours et pour les 2 prochains jours, je prévois :

 

Hatier Maths : ficher chapitres 2 et 3 (car seulement lus) : les modèles d'apprentissage/enseignement

                                                                                               l'analyse a priori d'une activité

 

Hatier AFE : ficher chapitre 3 "organisation et fonctionnement de l'école primaire" je l'ai lu mais je n'y apprends rien de spécial donc je vais ficher à l'ordi vite fait je pense. Fait hier dimanche 11 ! J'ai fiché :

organisation de l'école en cycle, le projet d'école, les conseils de l'école primaire, la direction, l'inspection, les partenariats (me reste les rythmes scolaires)  J'ai pris un peu d'avance ^^

 

Français : Continuer de lire le Hachette sur le français à l'école maternelle : Partie 1  (je fiche ? Je sais pas).

 

ça ira pour lundi mardi car je n'ai pas beaucoup de temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
YESSS !!! Suis admissible :))<br /> Bon bah... en avant la prep pour les oraux!<br /> Merci pour tout ce que tu partages et bon courage.
Répondre
M
<br /> <br /> Bravoooo  toi !!!!!!!!!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
YESSS !!! Suis admissible !<br /> Bon bah, Y a plus qu'à ...préparer les oraux :))<br /> Merci pour ton partage en tout cas.
Répondre
S
OK. Merci.
Répondre
S
Bravo, tu ne traînes pas :)<br /> Petite question, sais-tu à quelle date les convocations pour les oraux arriveront ?
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je crois que comme pour les écrits, elles arrivent quelques semaines avant.<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour! cette semaine je vais continuer à ficher le hachette maths (j'ai fini de ficher le hatier maths contenus théoriques) et je compte aussi bosser mon mémoire, préparer ma classe pour<br /> vendredi, et avancer sur les contrôles continus du M2!!!
Répondre