Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 12:04

Me revoilà !

 

Quand on me disait que la prépa au concours ce n'était rien comparé à l'année de PES, je n'y croyais pas ! J'ai pourtant bossé comme une folle les oraux, tout en cumulant plusieurs boulots !

 

Mais là comment dire...l'année de PES c'est juste DINGUE et CREVANT ! Je passe mon temps à travailler, à préparer ma classe, à corriger les cahiers, les évaluations....(et je vous passe les réunions....on passe notre temps à en faire pour telle ou telle chose grrr).

 

J'arrive à l'école à 7h30 (et oui, il faut faire la queue à la photocopieuse et préparer le tableau !) et j'en repars vers 19h, après avoir fait l'étude et mes corrections. Et le soir je retravaille jusqu'à ce que je m'endorme....

 

Mais j'adore ! 

 

Bon courage à ceux qui préparent les oraux et à ceux qui préparent les écrits de fin avril, concentrez-vous sur votre travail, ne perdez pas trop de temps sur Internet à lire des infos ou du blabla (souvent faux).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires