Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 08:32

Programme du lundi 9 juillet :

  Je barre ce qui est fait. 

 

 

9h-12h : sciences : -sujet sur l'énergie dans le Hatier + sujet sur l'énergie annales Vuibert 

                               -révisions de la matière et sujet du Hatier

 

S'il me reste du temps : français : bosser avec le Bescherelle (Bescherelle l'essentiel recommandé par ma prof de français chez Forprof) :

 

- relecture de la fiche faite sur les paronymes (p.47 du livre)

-ficher et bosser les homonymes (p.56)

 

Après-midi : Histoire : révisions de la Préhistoire et de l'Antiquité (fiches, relecture du Hatier et du 300 questions) et faire au brouillon un ou 2 sujets sur ces thèmes (annales Vuibert).

 

En fin de journée : mathématiques : distance et vitesse   + un exo sur les bases (annales Vuibert)

 

J'ai aussi un appel programmé avec ma correctrice d'HG pour les concours blancs Forprof, car samedi je n'ai pas rédigé la géo faute de révisions, on va faire le point du coup, simpa d'avoir proposé ça !

Prof très simpa, on a parlé 15 min, je lui envoie ma partie Géo dés que possible ^^

 

 

a

Partager cet article
Repost0

commentaires