Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 08:01

J'ai effectué les 4 premiers devoirs Forprof et eu la correction de chaque devoir. Dans l'ensemble j'ai eu de bonnes notes et beaucoup d'encouragements à continuer ainsi !

 

A présent j'attaque la série des devoirs 2 tout en révisant en parallèle.

 

J'ai également fait un oral blanc français / afe qui s'est très bien passé.

 

 

 

coloriage-ecole-_gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou, super!<br /> Moi aussi j'ai rendu les sujets 1 et j'attaque les sujets 2 : je vais envoyer le français aujourd'hui!<br /> Bon courage
Répondre
N
Salut, félicitations, moi le devoir de maths a été une véritable catastrophe mais je ne m´inquiète pas trop pour le moment. J´espère terminer de ficher les Hatier la semaine prochaine, pour me<br /> lancer véritablement dans les révisions et les devoirs !!Bonne continuation
Répondre
M
C'est super, je t'encourage à continuer ainsi! Tu es bien partie!! A bientôt
Répondre