Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 07:50

Et nous voici dans la dernière semaine avant la rentrée, et donc la reprise du boulot pour beaucoup d'entre nous, car nous sommes nombreux à bosser dans l'EN, il me semble, en  attendant de décrocher le crpe !

 

 

Cette semaine, j'ai envie de tout revoir en Histoire, Géo, ICM et sciences, histoire d'avoir tout relu une dernière fois.

 

Donc aujourd'hui je veux faire tous les chapitres 1 : Préhistoire, Les réalités géo locales...

Je viens faire le bilan ce soir de ce que j'ai fait ! Ou au fur et à mesure de la journée...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je te souhaite bon courage pour ces dernières relectures. Moi je me suis fait un planning pour le mois de septembre car je n'ai pas encore tout revu... et bonne rentrée!
Répondre