Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 14:10

Suite à une demande d'une copinaute, je fais suivre.

 

Pourquoi une telle pétition ?
Dans certaines académies (comme par exemple Versailles et Créteil), les oraux se terminent le 12 juin 2013. Hors, les écrits commencent le 13 juin 2013, soit le lendemain. Comment, dès lors, pouvoir avoir les mêmes chances que les autres candidats qui eux révisent depuis qu’ils savent qu’ils ne sont pas admissibles ? Où est alors l’égalité des chances ? Les candidats admissibles à la session 2013 partent dès lors avec un sérieux handicap pour les épreuves d’admissibilité de juin 2013 et n’ont quasiment aucune chance d’être à nouveau admissible ! Ainsi, tout le travail fourni n’aura servi à rien. E il faudra en plus repasser des écrits sans les avoir révisés … Dès lors, comment réussir face à des personnes qui révisent depuis plusieurs mois ? L’égalité des chances n’est pas là ! Et pour qu’elle existe, signez cette pétition, svp !

 

N'oubliez pas ensuite de valider votre signature dans vos mails.

 

http://www.mesopinions.com/petition/autres/petition-conservation-benefice-admissibilite-sessions-2013/9490

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis admissible et je ne trouve pas ça juste de garder le bénéfice de l'admissibilité...
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien, ne signe pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tout à fait d´accord!!! Je signe, je signe!!!<br /> Nol
Répondre
V
Rha mince je viens de tester ça fonctionne :-/ Bizarre :-/<br /> <br /> Merci en tout cas et pas de soucis pour le texte ;)
Répondre
V
Merci beaucoup pour l'article :) !<br /> <br /> Au plaisir de te lire dans de nouveaux articles :)
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à te mettre un commentaire sur ton blog, je voulais te dire que je t'ai piqué ton texte pour faire l'article.<br /> <br /> <br /> <br />