Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 06:52

Programme du jeudi 26 juillet

 

 

 

 

 

Ce matin : je bosse l'histoire (Temps Modernes et Révolution en priorité) avec les cours de Forprof (+ je fais leurs QCM)

 

                 -français : bosser des généralités dans le Admis tout le cours (la lecture, la poésie...)

 

Après-midi/soir : exercices maths

                             exercices grammaire ortho lexique

                             Sciences : quelques relectures de fiches

 

 

9bfe3dc0f315ad9f655deea56d2031ab.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hey ton site est super ...<br /> Moi aussi je révise pour le CRPE, et je te suis un petit peu pour me motiver ...<br /> ton dernier article m'interpelle, est ce que les QCM de forprof sont bien?<br /> les questions sont elles pertinentes et poussées?<br /> <br /> Bonne continuation dans cette galère !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les QCM de Forprof sont avec les cours elearning tu as un ou 2 QCM par leçon, ce n'est pas plus poussé que les connaissances cpre, je trouve ça simpa en fin de leçon pour faire le point.<br /> <br /> <br /> Sinon il existe des licres QCM de chez Hachette (je vends français et sciences d'ailleurs si tu es intéressée)<br /> <br /> <br /> <br />