Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 07:29

Bijour tout le monde !!

 

Hier 8h de concours blanc avec Forprof, un commentaire sur un texte de Grand Corps Malade afin de montrer en quoi il renouvelle l'expression poétique, de la grammaire classique (pronoms), orthographe sur les lettres et phonèmes, une question d'orthographe.

HG sur Jérusalem et un aéroport parisien 

Sciences énergie et centrale nucléaire et expériences d'élèves

maths : des exos à gogo

 

 

Programme du dimanche 5 août

 

 

Encore un peu fatiguée je vais tenter de continuer un peu mon planning

 

rangement du bureau : y'a du boulot, feuilles, livres, fiches...un vrai souk !

maths : exercices et revoir des leçons si besoin (annales Nathan)

Histoire : relire les 2 derniers chapitres (car demain je recommence à la Préhistoire)

Géo : bosser un chapitre (l'apprendre car pas encore trop appris la géo)

 

Voilà grosso modo...le point ce soir !

 

 

 

 

 

 

 

3500564-pile-de-livres-sur-une-ancienne-cole-un-bureau-avec 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou,<br /> Je le passe à Lyon (autant Forprof que l'écrit) mais en troisième concours (ah si j'avais persévéré il ya 10 ans!!!). Donc moins de place mais également, un plafond moins élevé!<br /> Laure
Répondre
L
Coucou! Comment t'en es-tu sortie hier? Pour ma part, après un premier blanc catastrophe!!! je me suis sentie mieux... Maintenant il me faut attendre les résultats!<br /> Bravo pour ton suivi de révisions! Je pense que ça va payer!<br /> Laure
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Laure,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à quel endroit passais tu le CB ?<br /> <br /> <br /> Comme toi je me suis sentie mieux, plus à l'aise. Mais bon 8h dans la journée c'est trop je trouve, l'aprèm on n'en peut plus :s<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour bonjour ! Possible d'avoir les exo de maths du concours blanc ? merci et bon courage !
Répondre