Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 16:43

Durant ces vacances, j'ai commencé les devoirs de la formule vitaminée de Forprof :

 

-devoir 1 de français : fait et reçu la correction, j'ai renvoyé mes réponses enregistrées aux questions jury, je suis donc en attente de la note.

 

-devoir 1 maths : terminé, 9/12

-devoir 1 Agir : fait et enregistré, en attente d'être envoyé (le professeur préfère que l'on respecte les dates, j'ai donc de l'avance).

-devoir 1 Arts visuels : j'ai juste commencé à travailler le sujet, là je prends plus mon temps pour faire des recherches car je n'y connais pas grand chose, bien que ça m'intéresse beaucoup.

 

J'ai également...

 

-terminé le Nathan maths

-lu pas mal de littérature de jeunesse (j'adore ! )

-travaillé pas mal de grands thèmes en AFE : laïcité, polyvalence du PE, les différents conseils, échanges de service, décloisonnements....j'ai bossé quelques sujets.

-en français, j'ai relu quelques fiches (faites avec le Hatier)

 

Voilà en gros ce que j'ai fait

 

à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires