Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 07:45

AFE

Je mets à jour ma liste :

 

-Les langues et culture d'origine à l'école (ELCO)

-projet d'école et PE remplaçant en CP

-le droit des parents (cas de parents divorcés)

-les valeurs de l'école (une classe part en classe de mer)

-cas d'un enfant dys multiple

-cas d'un enfant handicapé en moyenne section avec AVS

-l'argent et le fonctionnement de l'école

-dégradation d'une école durent un weekend

-les évaluations

-les jeux dangereux

-qu'est ce qu'une bonne classe ? Quelles sont les pratiques qui font le mieux réussir les élèves ?

-emploi du temps de GS

-emploi du temps de CP

-piscine à l'école et religion (laïcité)

-l'aide personnalisée

-sécurité et risques majeurs

-le partenariat

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
A quoi correspond cette liste?<br /> Cela m'intéresse.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Aline
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont les sujets que j'ai fait.<br /> <br /> <br /> <br />