Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 16:26

J'essaie d'avancer autant que possible, autant vous dire que je ne m'ennuie jamais !

 

Bilan des devoirs 1 de F. :

 

Français : 6/12

Maths : 9/12

Agir : 6/8

Arts visuels : pas de note mais de précieux conseils qui me permettent d'apprendre beaucoup.

 

J'ai également fait un oral blanc FR/AFE qui s'est plutôt bien passé, j'étais assez stressée donc très figée...prochain oral blanc dans une semaine.

 

Un bilan plutôt positif même si les notes ne sont pas les plus importantes ; les conseils des professeurs sont par contre très précieux pour une personne comme moi, se préparant seule !

 

J'ai également rendu les devoirs n°2 de français et de maths, j'ai eu le corrigé audio des maths et j'ai répondu aux questions de la prof, j'attends donc la note.

 

Entre les devoirs, je fiche mes livres, je lis des livres, je fais d'autres sujets....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je viens te faire un petit coucou!<br /> Encore merci pour ton soutien.<br /> C'est bien les notes pour un début!<br /> J'ai aussi envoyé les questions du sujet de mathématiques<br /> Bon courage
Répondre