Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 07:56

Programme du vendredi 17 août

 

 

Pas pu travailler comme il faut hier, voici mon planning du jour, je pense que je bosserai plus mais à voir selon comment j'avance. Rien que réviser les leçons ça prend du temps !

 

 

Histoire : La Préhistoire

Géo : Produire en France (thèmes 1 et 2)    : Edit : Finalement je me suis fait le chapitre en entier !  

Sciences : Le cycle de développement des êtres vivants J'ai également revu "Reproduction sexuée des animaux et de l'homme", "reproduction des plantes à fleurs" et "les fonctions de relation" 

Français / maths : travail sur les annales

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il y a des jours comme ça ou on avance moins mais c'est pour mieux rebondir après, c'est ce que je me dis pour me motiver!<br /> Pour moi aujourd'hui ça sera exos de maths et de français, géographie un maximum et sciences. Pas d'histoire pour aujourd'hui je pense parce que quand je commence par l'histoire je ne fais beaucoup<br /> d'autres choses ça me prend beaucoup de temps.<br /> Bon courage
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cyrielle,<br /> <br /> <br /> Moi aussi l'histoire me prend un temps fou à réviser ! Ce matin je me suis fait la Préhistoire.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />