Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 07:07

Je me suis donc enfin organisée au niveau des classeurs, fiches etc et je sais comment je vais travailler !

 

Les livres que j'ai achetés sont ceux qui m'ont tapé dans l'oeil et je dois dire que les Hatier sont ceux qui sont le plus proches des attentes au concours (comme aux écrits) car parfois le Nathan (en HG par exemple) s'éloigne un peu du crpe.

Dans un premier temps je vais bosser à fond ces livres et si j'ai le temps, je prendrai une autre série (Nathan, Dunod, à voir).

 

Je n'ai pas encore fait de planning, je n'aurai pas trop trop de temps pour bosser les oraux car je bosse en école et le soir je donne des cours à domicile, ainsi que tous les samedis matins.

J'ai donc tout le mercredi de libre, le samedi après-midi et le dimanche (et encore, c'est souvent signe de repas et invitations) et donc le soir après manger jusqu'à pas tard pour être en forme le lendemain.

 

Depuis hier je suis sur le fichage de la didactique du français indispensable à maîtriser avant de se lancer dans les séquences.

 

Bilan ce soir.

Bon courage à celles/ceux qui attendent leurs résultats...

Partager cet article
Repost0

commentaires