Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 10:12

 concours-copie-1.jpg

 

Bienvenue sur mon blog qui me permettra de faire un suivi de ma préparation au CRPE 2013. Je partagerai tout ce que je peux, car la préparation du crpe passe par l'échange et l'entraide.

 

Titulaire d'un Master 2 en sciences de l'éducation, je prépare le crpe avec les samedis forprofiens et mes livres !

 

à bientôt pour parler du crpe !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, je prépare les écrits de 2013 et je me suis permise de visiter ce blog qui est très très instructive.Merci de laisser la possibilité à d'autres d'avoir une vision plus précise de cette<br /> préparation et de se faire une idée de la démarche a adopter pour pouvoir y réussir.Bravo à vous!!!
Répondre